mardi 3 décembre 2013

Be Trousse: Christmas Beauty

Oyé mes  Beauty Addict !

Aujourd'hui je vous parle une fois de plus de Be Trousse.

Be Trousse est une box beauté pas comme les autres et c'est de loin ma préférée.

Point(s) Positif(s)
- Aucun abonnement, si la box est à ton goût tu commandes sinon tu peux attendre la prochaine ;)
- Le contenu de la BOX est visible avant la commande (pas de surprise à l'ouverture du colis)
- Excellent rapport qualité/prix

Je ne vois pas de point négatif :).

Pour plus d'informations n'hésites pas à regarder ma vidéo

Voici la Betrousse que je présente en vidéo :)


Je vous embrasse bien fort et espère que cette Chouk'Touch vous plaira !

N'oubliez pas de vous inscrire pour être informés lors de la publication d'un nouvel article :) !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'ai découvert BeTrousse grâce à toi.
    J'avais déjà aimée la première que tu as présenté mais j'avoue que celle de Noël et juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vue une super couleur de ral de la gamme Lime Crime qui te plairai beaucoup. Un genre de framboise, superbe. Bisous. ❤

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    moi aussi j'adore Betrousse et notamment celle de Noël...J'en parle aussi tres souvent sur mon blog : http://leteintdunerose.blogspot.fr/ Viens faire un petit tour, je débute ! J'ai fait un petit concours de Noël. Bisous continue comme ça ! J'apprécie bc tes vidéos !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle ! cette betrousse me donne envie mais j'ai deja beaucoup de produits à finir !

    pas de video cette semaine j'espere que tu vas bien

    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer