vendredi 25 avril 2014

Les Baked Blush de Milani

Oyé mes  Beauty Addict !

En plein crise de découverte  "Makeupesque",  j'étais à la recherche de nouveaux Blush.
Le tiroir "Blush" étant le moins rempli de ma collection, je me suis accordée un CRAQUAGE.

Les plus adaptés à la saison selon moi sont les Blush Milani  pour leurs rendus satinés.

J'en avais beaucoup entendu parlé mais... jamais testés.
WHAT????!!!! Eh bien OUI, je suis passée à côté de ces merveilles pendant plusieurs années.
Ce qui n'est finalement pas plus mal car maintenant ... je les veux tous ! RIP ma fidèle carte bleue ;)

Bref... je comprends pourquoi les américaines et depuis peu les françaises en sont folles.


                                                                Berry Amore & Corallina

Je dois dire que ce sont les textures les plus agréables à travailler que j'ai pu tester.

La Pigmentation est au rendez-vous, l'Estompage est très facile et le résultat est Divin.
Les Baked Blush sont "cuits" ce qui offre un résultat soyeux et très lumineux  (effet bonne mine assuré!).
Côté Packaging : je ne suis pas fan je le trouve un peu "Tchip" je pense qu'il se dégrade facilement.

De plus près :

                                                           Baked Blush: Berry Amore - Milani
                             C'est un vieux rose avec des sous tons marrons/orangés et des paillettes dorées 


                                                              Baked Blush: Corallina - Milani
                                             C'est un Corail Vif avec des paillettes argentées



                                                                 Berry Amore & Corallina
                                             (La luminosité estompe légèrement la pigmentation)


Où acheter?

- Sur Ebay US
- Sur le site BeautyJoint
- Sur Amazon.fr

J'ai opté pour Amazon :)!
La livraison est rapide (environs 1 semaine).
Mon vendeur Rude Cosmetics.

Le prix?

7,29€ + frais de port (un total d'environs 10€)

Pour conclure, foncez les filles !

Je vous embrasse bien fort et espère que cette Chouk'Touch vous plaira !

N'oubliez pas de vous inscrire pour être informés lors de la publication d'un nouvel article :) !

11 commentaires:

  1. Les couleurs sont sublimes ! :)
    Bisous, à très vite !
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore!!!Je viens de mettre à jour l'article avec plus de photos et de détails (sur ma commande mon vendeur etc..).
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Les blushes Milani sont sur ma wishlist justement, ils me font tellement envie :) ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire.
      N'hésites plus ils sont sublimes.
      Je viens de mettre à jour mon article (plus de photos, détails sur la livraison, mon vendeur etc...).
      Des bisous

      Supprimer
  3. J'ai tellement envie de les tester ! Tu as choisi deux sublimes teintes d'ailleurs ; ) Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Top les couleurs!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Je possède les même couleurs que tu as choisi et c'est vrai qu'elles sont parfaites pour la saison!! Va jetter un coup d'œil au deux dernières qui sont sorties, des couleurs mattes cette fois avec une pigmentation de malade!! J'ai également fait un article sur mon blog dernièrement ^^

    RépondreSupprimer
  6. Un trés bon anniversaire Aurore :)
    Plein de bisous *

    RépondreSupprimer
  7. Tu es la deuxième personne qui parle des ces blush et du coup, je crois que je vais me laisser tenter parce que comme toi, c'est le tiroir qui est le moins remplie dans mon rangement makeup et j'ai vraiment envie d'investir!

    RépondreSupprimer
  8. tres sexi les short mousseline surtout sur toi tu les portes parfaitement.j'aime tres beaucoup hihi ;)
    yann

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont magnifiques ces blush !

    Je pense vraiment craquer ! Mouah ma belle

    Pq : https://saradiamakeupmiiel.wordpress.com/

    RépondreSupprimer